3 questions de Stan à " Grande Cam "

  • Par ascessieu
  • Le 2015-01-12
  • Commentaires (0)

Revenons du côté de nos Juniors, petit détour à Nivolas pour rencontrer Grande Cam ...

 

 

Stan : A ton arrivée au club tu étais en quelque sorte la "grande" nouvelle... Qu'est ce qui t'as le plus marqué à ton arrivée à Cessieu ( mis à part la moyenne de taille de l'équipe qui ne dépassait pas le mètre ...) ? Quel est ton plus beau souvenir au club ?

Cam : Qu'est ce qui m'a marqué à mon arrivée à Cessieu.. Déjà au premier aperçu on peut voir que toute les filles ont une relation bien particulière entre elles, leur amitié et leur complicité tout se retrouvait sur le terrain. Ca fait une sacré bonne impression quand on arrive dans un nouveau club, ou l"on ne connait personne.
Après niveau jeu; à l'époque à 17ans je revenais jouer en cadette alors que je jouais surclassée en seniors depuis au moins deux ans; alors il faut se réhabituer au jeu de cadette, il a fallu apprendre à se connaitre avec les nouvelles coéquipières, avoir la patience d'intégrer une nouvelle "grande" joueuse a l'équipe qu'on arrive forcément pas a trouver sur le terrain au début.
Du boulot, du boulot encore du boulot, qui fait du bien a tout le monde.
Le moment qui m'a le plus marqué, dur dur de choisir, entre la saison 2010/2011 quand je suis arrivée ou l'on termine championne des Alpes sur des très beaux match de demi & de finale et avec notre parcours en coupe de France !
 
Cam
 
 
 
 
Stan : Aujourd'hui tu joue au club de Nivolas en pré nationale... Pourquoi ce choix ? Comment se passe ta saison ? Tu as pu retrouver plusieurs de tes anciennes co_équipières sur le terrain (Marie, Lucie, Fanny, Camille) Comment se sont passées les retrouvailles ?
 
Cam : C'est notre Patouche international qui m'a mis en relation avec Nivolas, le coach m'a contacté, je suis allée rencontrer les filles (c'était quand même un peu compliqué j'ai pas pu faire d'entrainement avec elles, je sortais d'opération des dents de sagesse ...) Et puis ça a collé, donc on s'engage et puis voilà ! Suite à un petit souci au tendon d'Achille, je n'étais pas sur le terrain lors du match contre Marie, Lulu, Fanny, et Camo mais j'étais quand même présente sur le banc des spectateurs, et ça fait énormément plaisir de se revoir ! J'attends avec graaande impatience le match retour !
 
 
Cam nivolas
     Grand Cam dans ça nouvelle équipe de Nivolas en Pré National (n°13)
 
 
 
Stan : Enfin que pouvons nous te souhaiter pour l'avenir ? Un petit message pour ton ancien club ?
 
Cam : Pour l'avenir, que mes problèmes de tendon d'Achille disparaissent serait un bon début, et d'une grande aide ! Mais sinon plus sérieusement, la pré-nationale est un tout nouveau chemin pour moi, nous avons un coach qui nous fait travailler autant les compétences perso, que le collectif, j'espère donc progresser encore plus cette saison.
Et je finirais par dire que les Tchatchas me manquent quand même énormément, que le club de Cessieu et toutes ces personnes: Suzanne, les coachs, les joueuses toutes catégories confondues, les parents, etc ... qui sont des personnes magiques et qui ont fait de mes 3/4 ans de basket a Cessieu des années inoubliables!
 
(Sans oublier bien sur Damien & Pat' !)
 
Cam ess
 

 

Merci à Grande Cam, bon rétablissement et bonne continuation ...

A suivre 3 questions à Ines Mehamha ...

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau