Défaite des U20, la bonne perf des U15

  • Par ascessieu
  • Le 2013-04-08
  • Commentaires (0)
Une soirée inoubliable pour nos juniors.

Plus de 300 personnes sont venues les encourager pour leur match face au CASE de St Etienne.
Des spectateurs ravis de la prestation fournie par les 2 équipes et qui ont encouragé les Cessieutoises, sans relâche, du début à la fin du match. 
Chaque action positive de nos joueuses déclenchait des clameurs de joie et un tonnerre d'applaudissements.
 
St Etienne ouvre la marque. Les Cessieutoises, qui plusieurs fois reviennent à leur hauteur (8 à 8, puis 10 à 10)ne parviennent pas à prendre l'avantage.
Dans la 2° période, puis plus nettement dans la 3°, les Foreziennes creusent l'écart.
Mais dans la dernière période, motivées et stimulées par les encouragements incessants de leurs supporters, qui les acclament d'une seule voix, les Cessieutoises vont revenir à 5 points pour finalement s'incliner de 7 points, dans une fin de match de toute beauté.
 
La belle aventure s'arrête là, mais les juniors Cessieutoises sont jeunes, c'est leur 1ère année dans cette catégorie et figurer dans les 16 meilleurs équipes juniors féminines de France et déjà un bel aboutissement. La récompense d'une belle saison pour les joueuses, Camille et Camille, Emilie, Fanny, Inès, Laurie, Léa, Lisa, Lucie, Marie, Patrick BOLLET leur coach et Damien DURAND qui les dirigeait l'année dernière, venu soutenir son collègue pour cette belle rencontre.
 
 
Les minimes prennent une belle option.

Elles rencontraient ce weekend, Eybens, leur coleader, et cette nette victoire (89 à 50) place les Cessieutoises seules en tête de la poule. Il leur reste 2 matchs à jouer qu'elles vont préparer avec sérieux, bien déterminées a ne pas laisser échapper l'opportunité de se qualifier pour la finale du championnat de l'Isère.
 
 

Nette victoire également pour les benjamines. Une première place confortée, avec en vue, pour elles aussi, la qualification pour la finale du championnat de l'Isère.
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau