Fin de saison SF et école de basket

  • Par ascessieu
  • Le 2018-06-21
  • Commentaires (0)

C’est officiel les seniors féminines gardent leur place en 2ème division

Après avoir terminé à la 8ème place, sur 12 équipes, les seniors étaient relégables en 3ème division, en raison du grand nombre d’équipes du comité de l’Isère qui descendaient de région, programmant ainsi la descente en cascade des équipes de pré-région et de D2.

Heureusement l’équipe 1 du BVT à été repêchée en Nationale 3 , d’où une remonté, par ricochet, d’une équipe à chaque niveau. Ce qui a bénéficié à l’entente de Cessieu, qui, de relégable est devenue “repêchable” et a été repêchée.

Une belle satisfaction pour les dirigeants et une bonne nouvelle pour cette équipe qui a bien progressée cette saison, techniquement, physiquement et mentalement, pour le plus grand plaisir de leurs  inconditionnels supporters

La saison est terminée pour les équipes du mini basket

Victoires et défaites se sont succédées tout au long de cette saison qui a vu tous ces jeunes progresser et s’épanouir: plus de maturité, plus de motivation, plus de plaisir.

Les U11 filles, tout comme les U11 garçons et les U9 mixtes ont participé à quelques tournois pour clore la saison sur une note festive.

Tournoi également pour les U7 mixtes. Un groupe que les entraineurs ont pris beaucoup de plaisir à entrainer. Des enfants à l’écoute, appliqués et travailleurs. 

Maintenant, vive les vacances, amusez vous bien, et revenez en forme pour une saison 2018/2019 encore plus belle

Suzanne 

 

Img 0823 Img 0851

 
Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Recrutement 4