Plus le droit à l'erreur pour les BF1, Bon début pour les JR et les MF

  • Par ascessieu
  • Le 2012-10-01
  • Commentaires (0)

5 matchs ont eu lieu ce week end : à commencer par les benjamines 1 qui se sont déplacé à Talencieux pour jouer leur 2ème plateau qualificatif région. Nos joueuses rentrent avec une défaite face à une bonne équipe de Tullins (4 matchs, 4 victoires) qui s'est imposé un peu plut tôt dans l'après midi face au BCNA sur le score de 40 05. Nos filles n'ont pas profité de la fatigue accumulée par les joueuses de Tullins lors de leur 1er match. En effet, nos benjamines prennent d'entrée de jeu un retard de 12 pts par les joueuses de Tulllins qui ont quand à elles profité de leur bonne dynamique. Nos filles ont essayé de combler le retard petit à petit au fur et à mesure de la rencontre mais sur un match de 4 fois 5 minutes, ce fut difficile et elles s'inclinent de 9 pts.

Nos benjamines se sont quand même bien ressaisi pour leur 2ème match face au BCNA et se sont imposé sur le score de 35 15.
Elles doivent donc aller arracher la qualification lors de leur dernier plateau à St Vallier contre St Vallier et La Tour du Pin.



Les benjamines 2 ont perdu face au BCFD sur le score de 28 à 56, 3ème défaite mais celle ci reste encourageante car nos 1ères années commencent à marquer plus de points et nous avons pu voir quelques jolies actions. Le sérieux et le travail fourni lors des entrainements vont sans nul doute porter de plus en plus leurs fruits, il ne faut pas se décourager. 




Une nouvelle victoire pour les juniors face à Frangy. Un bonne 1ère mi temps des Cessieutoises. Une seconde partie de match plus fébrile mais le gain du match préservé sereinement avec 9 LF sur 10 réussis dans le dernier quart. Les juniors restent invaincus. 

match-cessieu-frangy.jpg

Pour finir ce week end, les MF jouaient dimanche matin face à Diemoz. Malgré l'heure, les filles ont été bien présententes et se sont imposé sur le score de 90 à 03, face une équipe qui ne s'est pas découragé et s'est battu jusqu'à la fin du match à l'image de ce 3 pts "sur la tête" à Clara...

Malgré tout, nos joueuses  ont respecté leur adversaire en jouant jusqu'au bout. Elles prennent donc la première place du championnat  ex aequo avec St Victor de Cessieu. Notre équipe se déplace justement ce samedi à 16h30 à St Victor  pour essayer de prendre cette première place seul.



minime-fille-2.jpg

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau