Résultats du week end

  • Par ascessieu
  • Le 2014-12-02
  • Commentaires (0)

Cadettes Filles (U17) : Défaite contre Nivolas 65 à 28

Minimes Filles ( U15) :

Défaite contre Artas 28 à 27

Le match commence plutôt bien puisque cessieu mènera au score tout au long de la 1e mi-temps, profitant du mauvais repli défensif de l’adversaire. Mais en 2e mi temps, les filles s’effondrent et ne produisent plus aucun jeu en attaque, et ne résistant pas à la pression, ni à l’envie d’Artas, elles laissent filer la victoire.

Défaite contre Entente Chamberienne 42 à 23

Comme sur les autres plateaux , ce 2e match est difficile, mais Cessieu est malgré tout à égalité à la mi temps. Elles perdent complètement le fil au 3e¼, ne respectant aucune des consignes données face à une défense de zone peu mobile, elles baissent alors les bras et perdent ce dernier match 

Minimes Filles Ruy / Cessieu : Défaite contre BVT 73 à 06

Benjamine ECB (U13) : Victoire contre Chartreuse 58 / 36

Malgré le score, le match est loin d'avoir été une "balade" pour nos joueuses. En effet nos filles ont du batailler pour aller chercher cette victoire face à une "géante" équipe de Chartreuse. Notre équipe à commencée le match en étant dominée et est logiquement menée au score en ce début de match face à une équipe de Chartreuse qui profite de son avantage claire de taille pour mettre leurs paniers proche du cercle et verrouiller la raquette, se qui complique la tache offensivement à nos joueuses qui se heurtent à un mur vert à chaque pénétration dans la raquette. Mais les filles ne lâchent rien et passent devant grâce à quelques tirs extérieurs et  relances sur  jeu rapide, se qui leur permets de repasser devant juste avant la mi temps ( +2 pour notre entente)

Au retour des vestiaires nos joueuses ont cette fois ci bien compris qu'il ne fallait pas laisser entrer les adversaire dans la raquettes et défendent plus haut pour se créer de nombreux tirs faciles sur jeu rapide, pour passer rapidement devant (+14 à la fin du 3ème)... Nos joueuses finissent le travaillent pour s'imposer finalement de 22 points.

Maintenant mission 1ère place ce week-end face à l’ogre de la poule Tulins toujours invaincus...


Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau