Resultats

  • Par ascessieu
  • Le 2012-09-24
  • Commentaires (0)

Le week end à commencer avec les minimes filles samedi matin à 10h30 à St Savin, contre BNI. Les filles se sont imposées 67 à 27, nos filles ont imposées leur jeu, face à une équipe bien connue par notre équipe ( 3 matchs amicaux) et composée seulement de première année. Un bon début pour nos joueuses mais qui devront etre plus attentive pour les prochain match. 

Les benjamines ont suivie leurs aînée à Cessieu contre Voiron lors du plateau reporté. Notre équipe n'est jamais réellement entrée dans le match, et on laissée les visiteurs prendre de l'avance, pour perdre le match de 20 points 13 à 33. Les filles vont se reconcentrer pour le prochain plateau qui a lieu ce week end  à Talencieux, elles joueront contre Tullins et BCNA.

Les benjamines 2 quand à elles s'incline une seconde fois en l'absence de nombreuses joueuses , face  au Avenières sur le score de 15 à 41.  Les filles ne se décourage pas et montrent de l'envie au entrainement.

Enfin les juniors filles s'imposent une nouvelle fois face à Epinouze sur le score de  95 à 31. Les filles de "Patouch" Bollet commencent au mieu le championnat. 

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

 

Recrutement 4