3 questions de Stan à Emilie

Continuons avec nos juniors, qui se sont expatriées dans les club voisin, au tour d'Emilie de nous donner des nouvelles 

 

Stan : Salut Mimi comment vas tu ? Ca y est comme toutes tes anciennes coéquipières c'est la fin d'une belle histoire à Cessieu... Parle nous de ces années au club ? Quels en est ton plus beau souvenirs ?

Emilie : Malheureusement c'est fini et pourtant ça faisait depuis benjamines deuxième année que j'étais au club (ça date !!)
Je pourrais même pas dire mes plus beaux souvenirs à Cessieu car il y en a eu toutes les années ! On a vécu des choses formidables entre nos demi-finales, finales, coupe des france et même des matchs de championnat forts en émotions ! Je ne suis pas prête d'oublier mes années à Cessieu !!

 

Stan :  Comme quelques de tes anciennes coéquipières ( Laurie, Léa) tu a décider de signer au BVT... Pourquoi ce choix ? Comment ce passe ta saison, explique nous un peu un peu tout ça ...

Emilie : Et oui j'ai rejoins les rangs du BVT (et pourtant c'était nos ennemis quand on était à Cessieu lol)
Le BVT simplement parce qu'on m'a proposé un bon projet avec une équipe jeune en seniors régions. Notre saison se déroule plutôt bien puisque l'on est troisième du classement et l'ambiance est bonne dans l'équipe et dans le club en général En plus de ça j'ai la chance de m'entraîner une fois par semaine avec les N3. Enfin, j'ai déjà fait quelques matchs avec les juniors aussi, je navigue un peu entre les équipes mais dans tous les cas je me fais plaisir et c'est bien le plus important !!

 

Stan : C'est la fin, avant de te laisser, traditionnelle question, que pouvons nous te souhaiter pour l'avenir ? Un dernier petit message à ton ancien club ?

Emilie :  Que me souhaiter pour l'avenir ? Et bien sportivement de toujours autant m'éclater dans ce sport que j'adore et en général et bien je dirais... Le bonheur !
En dernier message à Cessieu je voudrais dire un énorme MERCI ! Merci déjà à mon papa qui a fait beaucoup d'allers retours pour que je puisse jouer dans cette équipe de folie pendant 7 ans, merci à mes entraîneurs et particulièrement Patouche qui m'a toujours soutenu dans les moments faciles et difficiles d'une saison de basket, merci bien sûr aux dirigeants du club qui ont tout fait pour nous faire vivre des moments inoubliables et merci à tous nos supporters (joueuses et parents du club) qui nous ont suivi pendant tous ces années et qui me manquent dans les tribunes !!!
Cessieu est un club avec beaucoup de valeurs familiales et j'espère avoir toujours un contact avec ce club où j'ai vécu mes plus belles années basket !

 

Emilie

 

 

Merci à toi, bonne continuation dans ton nouveau club, à bientôt

A suivre, 3 questions à Ines Mehamha

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau