3 questions de Stan à Pierre-Antoine

Après Robin, c'est au tour du 2ème nouveau coach qui nou a rejoins cette saison de se prêter au jeu... Merci à toi ...

 

Stan : Salut, alors tu viens d'arriver au club cette saison, tu es donc un nouveau au club, peux tu te présenter ?

En effet je viens de rejoindre ce club qui m’a rapidement séduit. J’ai un parcours un peu atypique, le basket dans mes plus jeunes années puis parti faire du handball en compétition… Et il est arrivé le moment où j’ai voulu être acteur d’une autre manière dans le sport co et transmettre à mon tour, ça donc été un retour à ma première passion : le basket. J’ai eu la chance qu’on me donne les rênes d’une équipe minimes pour débuter. C’est une passion que je mène en plus de mon activité professionnelle.

On va démarrer ensemble ma 6ème année sur le banc après avoir entrainé des équipes jeunes U15-U17-U20…

 

Stan : Pourquoi avoir choisi de rejoindre le club ? Pourquoi avoir accepté de prendre cette équipe ?

Depuis quelques années maintenant je suis Cessieutois, et quand onm’a fait la proposition de rejoindre ces nouvelles couleurs, cela m'a presque semblé évident.

Les catégories jeunes ont souvent eu ma préférence, c’est l’âge où les valeurs du sport prennent toute leur importance. Il devient indispensable de jouer ensemble, d’avoir un esprit d’équipe, avec les joies des victoires et la contrariété  de la défaite…

Il ne faut pas oublier que les membres du club ont tous été très accueillants, et que les filles sont supers. A tous merci ;)

 

Enfin pour finir l'habituelle question, que pouvons nous te souhaiter pour l'avenir, pour ta saison ?

Que me souhaiter … pour cette saison  ? De guider ces filles vers des progrès et le maximum de victoires J (Je crois que c’est ce que tout le monde cherche), tout ça dans une bonne ambiance de travail et que tout le monde s’amuse. Sans oublier beaucoup de supporters pour encourager ces filles ! ! !

Après personnellement, de pouvoir continuer la pratique du sport aussi longtemps que possible en prenant toujours autant de plaisir, et qui sait pourquoi pas continuer d’apprendre pour transmette. Si tu me le permets, je voudrai juste faire un petit clin d’œil à Kristen qui va se joindre à nous cette année pour nous aider.

Bonne saison à toutes et à tous ! !

 

Merci à toi, et donc aussi à ton assistante ;) ...

Commentaires (1)

1. Kristen 2015-09-20

Merci à toi pour ton clin d'œil Pierrot. Je suis fière de donner un coup de main dans cette équipe de jeunes motivées, et dans ce club très accueillant !
Merci à tous, et bonne saison !

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau